Une planche est un apéro dinatoire, cela veut dire que ton ventre ne criera pas famine à la fin de la dégustation, nous te l’assurons. Pour les grands mangeurs et ceux qui auraient peur de manquer n’hésitez pas à commander une baguette en supplément. Et pour ceux qui auraient besoin de finir leur dîner sur une touche sucrée, commandez un petit Zest sur le gâteau.

La livraison est assurée par une chouette entreprise de coursier à vélo, produit purement français : Les Riders. Nous livrons actuellement dans Paris intra-muros pour 3,5€ et dans le première couronne pour 6,50 €. Notre souhait était de ne faire aucune concession sur la livraison à vélo. Et pour être tout à fait honnête avec vous et justifier ce prix, sachez que nous rentrons dans le prix des planches plus de la moitié du prix de la livraison réel. Et ce n’est pas que vous payez votre planche plus cher, bien au contraire c’est que nous faisons une marge plus petite.

Nous enfourchons notre vélo à 17h30 et livrons la dernière commande pour 21h30. Et oui en Italie l’apéro commence tôt, en Espagne il commence tard, ici chez Zest nous essayons de ravir tout le monde.

Absolument quand tu le souhaites avant 19H30 le jour du Zest pour une livraison le soir même dans Paris intramuros. Avant 15h30 pour une livraison en banlieue.

Nous sommes joignables sur beaucoup de canaux grâce au super pouvoir d’un Zest mobile. Instagram, Facebook, Linkedin, Whatsapp, email, texto, appel, pigeon voyageur. Que ce soit pour un mot Zestifiant, une question, une recommandation, une interrogation ou même discuter avec l’une d’entre nous, n’hésite pas.

Tout d’abord, tout notre packaging est fait à base de produits recyclés, c’est déjà une chouette nouvelle. A la fin de ton Zest, il va tout droit dans la poubelle jaune. Quant à la cuillère en bois et les bateaux en bambou comme ils ont été en contact avec de la nourriture, tu peux les mettre dans ton compost. Nous serons ravies de savoir que notre Zest a permis de faire germer des graines.