Manifesto

Chez Zest, nous sommes persuadées qu’un apéro se partage. Ces moments de convivialité sont essentiels pour profiter de nos amis, de nos proches et de tout ce que nous offre notre belle planète.
Si nous devions nous trouver un mentor pour Zest, ce serait un tiers d’Alain Passard pour sa volonté de rendre les légumes au cœur de notre alimentation, un tiers de Rémy dans Ratatouille pour son plaisir à faire sourire par sa cuisine et un tiers de Céline Dion pour nous faire chanter, danser et nous donner ce Zest de folie, essentiel à nos planches. 
Nous croyons aussi que le confinement a permis à un grand nombre d’apérophiles de profiter de vraies recettes maison comme jamais ils n'en avaient fait : ah oui ! c’est possible de faire un houmous comme le supermarché du coin,  mais en bien meilleur ! dingue !
Malheureusement, retour à la vie normale, vous rentrez à 20h du boulot, vous êtes fatigué et vous avez invité 3 copains chez vous, et que faites-vous machinalement ? Vous passez chez ce fameux supermarché, re tester ce houmous industriel parce que oui, c’est peut-être possible de le faire maison mais cela prend du temps. Et chez Zest, nous prenons ce temps pour vous, en faisant sécher nous-mêmes nos tomates du matin, en y déversant ce joli filet d’huile d’olive qui ira se mêler aux pois chiches...Tout ça, pour vous rendre ce sourire perdu lors de votre journée de travail.
Et oui ! c'est à tout cela que nous croyons, une vie sans concession, pensée autour d’une alimentation saine, pour vous et pour notre planète.
Elle n'est pas Zest la vie ?