Est-ce qu’un Zesteur est un pique-assiette ?
Un brainstorm, une réu' pour passer cet article auprès de la direction marketing, un tour dans le dictionnaire pour lire et comprendre que je ne trouverais que : "nom péjoratif" et nous voilà sur une dissertation pleine de positivisme.
Chez Zest Planche, nous voyons le pique-assiette sous un jour positif. Déjà, parce que l’essence même d’un joli buffet réside dans l’appréciation, et l'appréciation se trouve dans la déléctation. Demandez à notre photographe de prendre de jolis clichés de nos planches et vous verrez ces mains s'affairer à choisir le meilleur combo crème de feta/crackers ou manier cette pince pour profiter d’un wrap de truite française délicatement citronné.
Chez Zest Planche, le pique-assiette n’est pas cette horrible personne décrite par M. Larousse ou même cette phrase si dure à entendre de Mme Larusso, qui chantait, je cite : "On s’aimera plus jamais Oh oh". Connaissez-vous l’ami l’Harissa ? Le pique-assiette, c’est clairement celui qui apprécie, celui qui vit ce moment de partage, celui qui profite de ce qu’on sait faire de mieux : vous faire Zester ! En d'autres termes, nous souhaitons voir toujours plus de mains danser au-dessus de nos planches lors de vos événements professionnels.
On vous Zest fort, et surtout, on vous en supplie, continuez à être des pique-assiettes. Voir les buffets vides nous rend heureux et motive notre mission anti-gaspi. Encore un pas vers le traiteur zéro déchet et écoresponsable qui nous tient tant à cœur pour faire vibrer Paris et ses banlieues à vélo !
Signé : Ce pique-assiette, discret, prudent, intelligent et proche de l’Homme, qui part se ressourcer une semaine à partir de samedi 10 et annonce un retour Zestif le 19 août ! Bonne vacances !
Commentaires
L’ami de l’harissa ne serait t’il pas l’herisson 🦔
Lui aussi il pique, il pic assiette !
Bravo Zest Planche 👊